Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshagas Hirehm
27 août 2007

Pourquoi les gens ne peuvent-ils ou ne

47508147

Pourquoi les gens ne peuvent-ils ou ne veulent-ils pas comprendre??

Pourquoi ne voyent-ils pas cette souffrance qui me consomme?
Cicatrices de malêtre sur le corps, mais aussi dans la tête et le coeur...
Mais sa les gens ne le voyent pas... Et s'ils le voyent, ils me prennent pour une folle...!
Pourquoi ne voyent-ils pas cette peine qui sur moi s'abbat?...
Pourquoi ne veulent-ils pas tout simplement comprendre que je dois y aller?...
Que je dois les quitter?
Ils ne ressentent pas les même sentiments que moi, c'est pour cela qu'ils ne peuvent comprendre.
Toujours le sourire aux levres, toujours en train de délirer, toujours avec des gens, mais tout cela n'est qu'une apparence...
Un mur qu'on ne peux casser.
Mais au fond de moi, je suis seule, et triste.... Mais bon...
Je ne peux pas leur en vouloir de ne pas comprendre mon malheur, et ma peine...
Et je leurs souhaite de ne pas le connaitre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Neshagas Hirehm
Archives
Publicité