Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neshagas Hirehm
25 août 2007

Je voudrais que tu m'écoutesEst-ce trop te

47162480Je voudrais que tu m'écoutes
Est-ce trop te demander ?
Je ne sais pas combien cela te coûte
Laisse-moi au moins t'approcher
Je ne sais plus quoi penser
De ton attitude envers moi
Je me sens comme délaissée
Alors qu'avant tu venais à moi

Je n'ai pas compris pourquoi ce jour-la tu n'es pas venu
Je me demande depuis ce que tu es devenu
J'ai peur de ne plus te voir
Je commence à perdre espoir

Je veux t'avoir encore une fois
Te dire je t'aime de vive voix
Pourtant mes yeux te le disent
Si seulement tu les regardais
Peut-être que tu comprendrais...

Bientôt il sera trop tard
Ma tête, mon coeur sont envahis de désespoir
Il me reste une façon de te prouver
Que je t'aime et je t'aimerai...

C'est un joli soir pour mourir
Le ciel est rouge, le soleil se couche déjà
C'est avec lui je vais partir
Et chaque jour en le voyant, tu souffriras

Chaque matin en te levant, tu te demanderas
Pourquoi tu n'as pas saisi ta chance
Etait-ce trop dur d'ouvrir les yeux ?
Cela aurait été ma délivrance...

Mais voila il est trop tard
Je suis morte d'amour
Je suis morte de toi
Rien ne me fera revenir

Si tu m'aimes,
Dis-le moi
Si tu m'aimes,
Rejoins moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Neshagas Hirehm
Archives
Publicité